Se connecter

Mot de passe oublié ?

Consulter la politique de protection des données personnelles

Oubli mot de passe

Password reset instructions will be sent to your registered email address.

Souhaitez-vous vraiment vous déconnecter ?

Retour aux actualités

Calendrier de l'Avent Fiscal 2024

Stéphanie Meignin

Stéphanie Meignin

28 novembre 2024

Partagez cet article

Tic tac, tic tac, la magie de Noel approche et c'est bientôt le coup d'envoi de la 3ème Edition du Calendrier de l'Avent Fiscal !

Il revient encore cette année, êtes vous prêts pour nos publications :
👉 100 % concrètes et locales : issues de dossiers réels et de jurisprudences récentes. Donc aucune Fake news en perspective (même si, parfois, on préfèrerait que cela en soit).
👉 100 % naturelles, pur jus de matière grise : aucune publication rédigée par l'IA, seulement à "l'ancienne". Certes, ça prend beaucoup plus de temps mais, au CNAF, on préfère privilégier les publications maison :
➡ Rédigées par des juristes qui comporteront donc des coups de gueules, des coups de cœur etc. (comme on est des humains et pas une machine, c'est vrai qu'il y a 2/3 petites choses actuellement qui peuvent nous agacer !!).
➡ Orientées sur l'anticipation du risque fiscal pour les contribuables, plutôt que sur de belles "promesses" d'économie d'impôt. Certes, c'est moins "vendeur" que certaines publications/infographies qui font miroiter du rêve fiscal, mais comme nous on gère le SAV en cas de redressement, on n'a forcément pas le même regard sur les conseils à donner. 

Dernières précisions avant le coup d'envoi, lors de nos dernières éditions du calendrier, nous avons eu la surprise et le déplaisir de retrouver notre contenu :
👉 réexploité sans la référence d'origine
👉 "cité" dans des articles de presse, comme si nous étions en interview avec le journaliste, alors que pas du tout.

Par conséquent, c'est avec grand plaisir que nous vous invitons à liker, relayer et communiquer ces informations, mais en ayant la courtoisie de citer la source (et en évitant d'inventer de fausses interview...).

Sur ce, excellente lecture à tous. 🎅

Retour aux actualités