Le CNAF vous souhaite une excellente année 2019

Mes chers confrères,

En ce début d’année 2019, je suis très heureux de vous adresser, au nom de l’équipe du CNAF, tous mes vœux. Que cette année vous apporte santé, bonheur et réussite, aussi bien à titre privé que professionnel.

J’ai le plaisir de vous annoncer que le projet de développement du CNAF, prévu sur 3 ans, a avancé à grands pas suite aux Assemblées Générales de novembre 2018. Ce sont, en effet, 11 Chambres et Conseils régionaux, représentant 1 700 notaires, qui ont voté l’adhésion au CNAF.

A ce jour, notre association rassemble plus de 4000 notaires et notre objectif est d’atteindre 100% d’adhésion. 

Il semble que les confrères et les instances ont été sensibles à nos alertes concernant le durcissement de l’attitude des services de contrôle de l’administration fiscale (augmentation des pénalités, ciblage des contrôles autour de thématiques de redressement très ‘rentables’, spécialisation de certains services…).

Nos nouveaux adhérents l’ont bien compris et ils ont fait le choix de s’entourer d’une structure spécialisée dans le contrôle fiscal pour les accompagner dans la défense des dossiers de leurs clients.

Nos priorités pour 2019.

Fort de ce succès, nous avons donc deux priorités pour 2019 : accueillir les nouveaux adhérents en maintenant une prestation de qualité et préparer la poursuite du développement sur l’année 2020.

L’année 2019 sera donc une année pleine de défis avec de beaux projets en perspective, rendus possibles par votre soutien, dont toute l’équipe vous remercie chaleureusement.

 

Frank Carnéjac, Président du CNAF.

Retour à la liste des actualités